Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets Of Darkness
Secrets Of Darkness
Publicité
Archives
15 juin 2014

Prologue

Je les déteste tous ! Ils veulent me détruire c'est ça ?! Parce que c'est fait ! Ils ont enfin atteint leur but.. Je suis pire que détruite...
Ce serait quand même bien que je me présente.. Je m'appelle Angel, Angel Thomson. J'ai 17ans, 18 dans une semaine. J'habite Londres et je suis des études pour devenir assistante maternelle. 

"Toi assistante maternelle ?! Tu te fous de moi ! Tu n'es même pas capable de t'assister toi même !"

Voilà ce qu'avais dit ma mère quand je lui avais annoncé mon désir de profession. Comme vous pouvez le voir c'st très encourageant ! Mais vous savez, ma mère fait partie de ces gens que je déteste..
_Mon père: Il m'a abandonné quand j'avais 5 ans
_Ma mère: Elle n'ait jamais là pour moi, elle passe son temps à me rabaissee et me critiquer
_Mickaek et sa bande de pote: Ils passent leur temps à me mettre la misère au lycée. Je suis harcelée et leur souffle douleur.
Il y a seulement deux personnes pour moi. Mon petit frère de 10 ans Luke et ma meilleure amie Lottie. Ce sont les seuls personnes qui me font rester dans ce monde.. Autrement je serais partie depuis longtemps...Bref revenons à nos moutons. Ma mère vient de m'engueler, encore une fois, car j'ai eu une mauvaise note en maths. Soit disant je ne travaille pas à la maison, je passe mes journées dehord, dans ma chambre ou sur mon ordinateur. Non mais j'ai envie d'lui dire que si je ne 'travaillais pas' je ne ferais pas partie des meilleurs de la classe... Mais elle est trop occupée à se bourrer ou encore à aller voir son 'mec'. Je partaidans ma chambre et allumai mon ordi. J'allai sur facebook.. Oh encore Mickaek et ses potes qui ont publiés sur mon mur. Comme c'est mignon ! C'est quoi cette fois ? 'Vas te pendre', 'Salope', 'Vas te suicider tu sers à rien'.. Bon.. Je regardai ces lames posées sur mon bureau. Allais je y avoir doit ce soir ? Je refermai mon ordinateur et allai me prendre une douche. J'enlevai mes habits et contemplai mon corps maigre, sans foeme dans le miroir. C'st vrai que j'avais perdu du poid.. Je n'avais plus trop faim.. Demain avait lieu la photo de classe.. youpi .. Mais le pire c'stque ce jour n'allait pas ce passer comme prévu..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité